#galerieslafayette

Dscf3171

Aujourd'hui je vous parle de mon premier événement en tant que blogueuse dans un lieu que je n'avais pas pour habitude de fréquenter ... j'ai nommé les galeries lafayette!

Pour moi les galeries se résumaient en 3 "C" : Chic, Classique et Chères et étant spontanée je dirais aussi pour les plus de 40 ans donc pas pour moi ^^!

Vous le savez mon style c'est plutôt ... tout le contraire ! J'aime le décontract, le street, les tennis, le loose, l'originalité et surtout changer de vêtements très souvent donc pas les pièces chères!

 

Vous comprendrez donc mon étonnement lorsque j'ai été contactée par les GL pour assister à cet événement mais la surprise ne s'arrête pas là ...

Etant très curieuse et à la vue du nouveau logo plus dynamique , plus jeune, j'ai eu envie de me laisser tenter et d'en savoir un peu plus sur le nouveau chic ...

Et j'ai bien fait !

 

Déjà nous avons été très bien accueillis par la responsable marketing ainsi que deux de ses collaboratrices, au 3 ème étage des GL de Clermont Ferrand dans un espace réservé à notre visite.

Macarons, champagne, rencontre avec les 13 autres blogueuses, plusieurs échanges, avant de nous expliquer ce nouveau concept et de faire un tour dans les espaces de ventes dediés aux galeries lafayette.

Un très bon moment!

 

Mon point de vue ?

Très positif pour tout vous dire ! Très surprise de redécouvrir les galeries lafayette avec des pièces que je m'imagine maintenant porter, avec des prix très abordables, avec un univers et une déco très tendance.

Une collection automne - hiver, actuelle, chic mais avec une touche d'originalité et de nouveauté ! Et ça, ça fait du bien !

En faite si vous n'avez pas encore été faire votre petit tour et bien je vous invite à le faire !

Pour nous remercier de notre visite nous avons eu le droit à des petits cadeaux que je vous laisse découvrir en photos ...

Mouakkk

Dscf3195

 

Dscf3189

 

Dscf3174

 

Dscf3176

 

 

premier événement Nouveau chic Galeries Lafayette

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.