Holidays in Spain ... let's go

Dscf2837

Coucou les filles,

 

Votre visite sur le site s’est bien passée ?

 

J’espère vraiment que celui-ci vous plait, je me répète mais ça c’est parce que j’ai est mis tout mon cœur dans ce projet ^^.

 

Voilà maintenant deux jours que j’ai posé mes valises à Denia, dans la province d’Alicante, en Espagne, pour trois semaines de détente entourée de mes proches.

 

Malheureusement Doudou a dû rester en Auvergne, il n’a pas pu avoir ses vacances comme il le souhaitait =/, d’ailleurs il me manque beaucoup (petite parenthèse mais envie de vous le dire).

 

Depuis notre arrivée le temps n’est pas tip top, pas tip top ici veut dire 26 C et des averses de pluie, ce qui nous empêchent donc d’aller à la plage pour l’instant mais ce qui est une bonne excuse pour ? … Faire les boutiques, je suis sûr que vous aviez deviné.

 

Je vais d’ailleurs avoir plein de choses à vous présenter prochainement.

 

Dans l’attente d’un prochain look avec ma photographe improvisée des vacances (ma mère), je vous fait partager un des looks « post holidays » c’est-à-dire un look pas compliqué avec les affaires qu’on ne veut pas mettre dans la valise, autrement dit celle que l’on aime pas trop dans le moment, ou encore mieux, un look à l’arrache ^ ^ mdr.

 

Bonne soirée mes chérinettes

Dscf2835

 

Dscf2829

 

 

Dscf2836

 

Dscf2828

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.