Accro aux franges … oui je crois !

Dscf3070

Ce qu’il y a de chouette ici mise à part le temps, la chaleur, la mer, la plage, les boutiques (bon d’accord j’arrête, vous avez compris que j’adore l’Espagne ^^)

 

Donc, ce que j’aime aussi beaucoup ce sont les marchés parce qu’ils sont immenses, très colorés et surtout que les prix sont très différents de ceux de France.

 

Des épices, des fruits et légumes à perte de vue sous des toiles tendues pour éviter la « cania », on se croirait presque de l’autre côté de la méditerranée, dans un souk et ça j’adore ^^.

 

Si je vous parle de ça, c’est parce que cette petite merveille vient du marché, déniché pour seulement 12€, enfin 18€ à la base mais ici contrairement à la France, la négociation est obligatoire ^^.

 

Les franges c’est la grosse tendance de cet hiver, en haut, en bas, sur les bottines ou encore sur votre sac à main peu importe, il y a de la frange à toutes les sauces. C’est vraiment le must have de cet hiver.

 

Vous l’avez compris je suis carrément bien ai fin fond de l’Espagne, d’ailleurs mon prochain article pourrait être sur ce sujet … A méditer …

 

Muchos besos guapas =)

 

ROBE (Marché Dénia, Spain)

 

SAC

 

SHOES

 

LUNETTES

 

 

Dscf3071

 

Dscf3039

 

Dscf3036

 

Dscf3055

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.